To the top button

29.10.2018 Actualités Aide d'urgence Tous Mondial Le point sur l’Indonésie

  • Catégories
  • Pays

Indonésie – cela fait très exactement un mois qu’un tremblement de terre a secoué Sulawesi et qu’un tsunami a dévasté une grande partie de l’île indonésienne. Outre le besoin immédiat de nourriture et de logements, les familles et les enfants auront encore besoin de soutien pendant de nombreux mois. SOS Villages d’Enfants est sur place et compte bien y rester. Nous plaçons la protection des enfants et des familles au centre de nos activités. Apportez vous aussi votre aide en faisant un don en faveur des enfants en Indonésie.

L’aide qu’apporte SOS Villages d’Enfants:

Garde d’enfants: SOS Villages d’Enfants a mis en place cinq garderies pour que les enfants puissent s’éloigner de leur vie quotidienne mouvementée et turbulente. Ici, les enfants peuvent se détendre en jouant, en dessinant et en apprenant.

Assurer les besoins fondamentaux:  SOS Villages d’Enfants veille à ce que les familles aient accès à suffisamment de nourriture, d’eau et d’installations sanitaires.

Soutien aux familles: SOS Villages d’Enfants protège les droits et le bien-être des enfants et des adolescents et empêche l’éclatement des familles.