Nous aidons et avons besoin de votre soutien
En temps de crise, les personnes vulnérables sont particulièrement en danger. Les pays les plus pauvres où nous sommes présents enregistrent également de plus en plus de cas de coronavirus. Pendant que nous nous inquiétons des rayons vides de nos supermarchés, il est là-bas question de survie. Dans beaucoup de ces pays, les soins de santé primaires sont à leur limite, l’accès à l’eau potable est insuffisant, les personnes vivent à l’étroit et de nombreux enfants orphelins sont en danger, car ils risquent de perdre les seules personnes qui s’occupent encore d’eux, leurs grands-parents. Nous ne pouvons pas abandonner ces enfants dans cette crise.
Dans cette situation extraordinaire, nous dépendons particulièrement de votre solidarité et vous sommes reconnaissants pour chacun de vos dons visant à aider les enfants qui nous sont confiés pendant la pandémie de coronavirus.
Nous suivons de près la situation dans tous les pays et villages d’enfants, et vous tiendrons informés sur cette page et sur nos divers réseaux sociaux en cas d’évolution. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@sos-kinderdorf.ch ou sur Facebook, Instagram et LinkedIn.
SOS Villages d’Enfants Suisse suit les recommandations des autorités suisses et demande donc à tous ses collaborateurs de travailler depuis chez eux. Mais même en ces temps difficiles, nous souhaitons poursuivre notre travail et venir en aide aux enfants en détresse.