Chaque enfant mérite une maman

«Lorsque je regarde la photo de Mabetha, je ressens une immense tristesse», raconte Katiba, maman SOS au Lesotho.
Mabetha, 7 ans
«Malheureusement, je ne connais que trop bien ce sentiment d’abandon. J’ai moi-même grandi sans parents et je ne garde pas un bon souvenir de mon enfance. Personne ne voulait de moi. Je ne me sentais en sécurité nulle part.

J’étais seule au monde impuissante et désespérée. C’est précisément pour cette raison que je suis devenue maman SOS: parce que chaque enfant mérite une mère! Je voudrais en effet épargner à d’autres orphelins de connaître un tel désarroi pendant leur enfance.

Maman SOS au Lesotho, je donne aujourd’hui mon amour maternel à neuf enfants. Ce faisant, je tiens beaucoup à leur offrir un environnement stable et familier. Je suis profondément attachée à chaque enfant et je m’en occuperai jusqu’à ce qu’ils puissent voler de leurs propres ailes.»

Trop d’enfants grandissent encore sans famille. Ensemble, nous pouvons faire la différence et offrir à des enfants comme Mabetha un foyer chaleureux. En faisant un don, vous venez en aide aux enfants comme Mabetha, qui connaissent des débuts difficiles dans la vie. Merci pour votre générosité!

Vous pouvez aider ainsi (exemles de don):

Des repas chauds pour un enfant pendant deux semaines : 25 Francs
Une garde-robe pour un enfant, avec deux paires de chaussures : 50 Francs
La prise en charge d'un enfant par une maman SOS pendant 20 semaines : 100 Francs

Faire un don!

En faisant un don, vous aidez à changer de façon positive la vie d'enfants en détresse.

 Faire un don!