De l’or pour des enfants

Vous seriez volontiers disposés à faire don de-vos anciens objets et dents en or. Peut-être possédez-vous des bijoux, des vrenelis en or ou des montres? Dans ce cas, nous vous invitons à participer à notre opération «de l’or pour des enfants».

 
Une simple bague en or, par exemple, permet de financer les fournitures scolaires pour un enfant pendant toute une année. Voici la marche à suivre: enveloppez votre ancien or dans du papier et glissez le tout dans l'enveloppe pré-affranchie prévue à cet effet, que vous pouvez obtenir gratuitement chez nous. Déposez ensuite votre courrier en recommandé au guichet de la poste où il sera scanné et expédié.

L’opération est organisée par la société suisse S.E.R. Edelmetall Recycling (ayant son siège à Genève), qui prend en charge la totalité des frais. Vous avez ainsi l’assurance que votre don profite effectivement aux enfants de villages d’enfants SOS.

La société S.E.R. est informée de chaque envoi grâce au scannage du code barres. Elle est en mesure de suivre l’acheminement de A jusqu'à Z. Vous avez ainsi l’assurance que votre geste profite véritablement à leurs destinataires. Merci de votre générosité.

Markus Siegfried se tient à votre disposition pour vous fournir tout renseignement sur l’opération «de l’or pour des enfants» et pour vous faire parvenir une enveloppe gratuitement.