160 millions d’enfants sans chez-soi

Plus de 160 millions d’enfants sont livrés à eux-mêmes sur cette planète et se battent quotidiennement pour trouver de la nourriture.
Avec un Pacte d’amitié-SOS de 50 centimes par jour (15 francs par mois) seulement, vous rendez un service d’une valeur inestimable à ces enfants en leur offrant un foyer d’affection et de protection:
  • Au sein d’une famille, ces enfants parviennent à vaincre leurs tourments et leurs peurs car ils savent que quelqu’un est là et cela à tout moment.

  • Votre engagement régulier permet à ces enfants de bénéficier d’un suivi médical et d’apprendre à lire et à écrire.

Souscrire une amitié-SOS

Pour 50 centimes par jour, vous offrez un foyer stable et douillet à des enfants dans la détresse.

 Devenir ami/e SOS!

Ce que vous recevez

En tant qu’ami/e de SOS, vous êtes tenu(e) informé(e) du déroulement de nos travaux sur place: Deux fois par an, un compte rendu sur un projet SOS Villages d’Enfants sélectionné vous est adressé. Ces rapports sont rédigés par des collaborateurs sur place et proviennent toujours d’un pays différent. Vous découvrez ainsi les multiples facettes de notre action et vous êtes au courant de l'avancement et des défis de notre travail. 

Comment mettre fin à votre Pacte d’amitié avec SOS

Vous pouvez interrompre sans préavis votre engagement au terme d’une période minimale d’un an. Il suffit de nous notifier votre souhait de résiliation par téléphone ou par écrit.

Protection des données

Les informations que vous nous communiquez lors de votre inscription sont stockées et traitées dans le strict respect des dispositions de la Loi fédérale sur la protection des données.