Par exemple Busi, 3 ans

Personne ne s’occupait de la fillette, jusqu’à ce qu’elle eut la chance de trouver un nouveau foyer dans un village d’enfants SOS.


En Afrique du Sud, Busi a eu une enfance très difficile. Les parents ne s’occupaient pas de la petite fille, ne lui donnaient pas assez à manger et la délaissaient à tous points de vue. Finalement, Busi a été abandonnée par ses parents. Elle avait tout juste 17 mois, était sous-alimentée et ne pouvait pas marcher, même pas aller à quatre pattes. Personne ne s’occupait de la fillette, jusqu’à ce qu’elle eut la chance de trouver un nouveau foyer dans un village d’enfants SOS en Afrique du Sud.


 Busi avec sa mère SOS Lucy
Aujourd’hui, Busi a trois ans et vit avec sa mère SOS Lucy et ses frères et sœurs. Grâce à la sécurité dont elle bénéficie, elle s’épanouit littéralement : il n’y a guère de jour où elle ne danse, ne chante ou ne rit pas avec ses amis et ses frères et sœurs.

Quoi de plus beau, que de savoir que Busi a trouvé un foyer sûr et aimant auprès d’une mère SOS ? Son rire est le résultat de notre travail en faveur des enfants en détresse.

Avec votre aide, nous donnons à des enfants comme Busi un foyer, une famille, une solide formation dans un village d’enfants SOS, et ainsi la perspective d’un meilleur avenir.


Parrainer un village!

Grâce à votre parrainage, des enfants en détresse retrouvent la chaleur d'un foyer.

 Devenir parrain