My happy end

SOS Villages d’Enfants gère avec d’autres organisations d’entraide suisses la plateforme www.myhappyend.org, qui propose des informations sur les possibilités d’inscrire des organisations d’utilité publique dans vos dernières volontés.

Environ la moitié des Suisses, hommes et femmes confondus, ne rédigent pas de testament. Nombre d’entre eux n’ont pas conscience qu’ils pourraient désigner comme bénéficiaires des organisations d’utilité publique telles que SOS Villages d’Enfants. C’est pourquoi SOS Villages d’Enfants collabore au site www.myhappyend.org.

Les personnes intéressées y trouveront des renseignements sur la rédaction d’un testament. L’idée est d’inciter davantage de personnes à faire usage de la possibilité de laisser une partie de leur fortune aux œuvres d’entraide domiciliées en Suisse, telles que SOS Villages d’Enfants. Un spot télévisé diffusé depuis fin mars attire l’attention du public sur l’existence de ce site Web.

Si vous envisagez d’inscrire SOS Villages d’Enfants dans votre testament et d’assurer ainsi une vie sûre et protégée à des enfants du monde entier, n’hésitez pas à contacter Claudia Lehnherr, au numéro de téléphone 031 979 60 55, pour obtenir, sans engagement, plus de renseignements. Nous nous ferons une joie de vous envoyer notre brochure sur les successions.