Les moments d’une enfance heureuse

Quand les enfants sont-ils heureux et comment le montrent-ils? Ce numéro de Zoom SOS se veut contagieux et vous présente différentes facettes des enfances heureuses.

ZOOM-SOS no. 4/2014

Nous avons tous vécu pareils moments, même si nous ne pouvons pas tous affirmer avoir connu une enfance heureuse. Quiconque réfléchit au bonheur arrive toujours à la conclusion que le but de notre existence est essentiellement d’être heureux. Car seul celui qui est heureux est en mesure de s’épanouir et d’affirmer sa personnalité, de partager son bonheur et d’aider les autres sans condition.


C’est pourquoi les programmes de SOS Villages d’Enfants font en sorte que les enfants grandissent dans un environnement heureux, où ils peuvent digérer leurs traumatismes et se développer le coeur léger. Ces enfants apprennent à être reconnaissants pour leur bonheur et à y puiser la motivation nécessaire pour donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur avenir.

Ce numéro de Zoom SOS se veut contagieux et vous présente différentes facettes des enfances heureuses que vous rendez possibles.

ZOOM-SOS no. 4/2014