Nos partenariats

Pour améliorer la vie d’enfants défavorisés, SOS Villages d’Enfants a besoin d’amis et de partenaires qui partagent les convictions de notre organisme et adhèrent aux principes de nos programmes: pérennité et développement durable. Que l’on soit un club de football, une PME ou un groupe international, il est important de toujours collaborer d’égal à égal dans le contexte d’un engagement social.

Que l’on soit un club de football, une PME ou un groupe international, il est important de toujours collaborer d’égal à égal dans le contexte d’un engagement social.
SOS Villages d’Enfants s’est donc fixé pour mission d’aider les entreprises concernées par cette démarche à concrétiser leurs projets et se propose de sceller des partenariats avec eux.

Swiss International Air Lines

SWISS collabore à différents niveaux avec SOS-Villages. Depuis sa fondation, SWISS collectionne sur ses vols les billets et les pièces toutes devises confondues. Cet argent bénéficie à 20 villages d’enfants SOS dans le monde. En 2015 et 2016, ces moyens seront utilisés pour la rénovation du village d'enfants SOS Bawana près de Delhi en Inde. Par ailleurs, SWISS soutient la fondation SOS Village d'Enfants Suisse par une communication partagée, des actions ciblées ainsi que par ses prestations de transport aérien.