Nos projets humanitaires destinés aux enfants à travers le monde

Pauvreté, faim, guerres, épidémies: les enfants des régions les plus pauvres du monde vivent dans des conditions difficiles. SOS Villages d’Enfants offre son aide d’urgence aux enfants en détresse dans plus de 130 pays.

SOS Villages d’Enfants International

SOS Villages d’Enfants International est présente dans 134 pays et territoires. L’organisation fédératrice SOS Villages d’Enfants International rassemble toutes les associations nationales autonomes, dont la Fondation SOS Village d’Enfants Suisse.

En savoir plus sur SOS Villages d’Enfants International

Qu’est-ce que SOS Villages d’Enfants?

SOS Villages d’Enfants s’engage activement pour l’amélioration des conditions de vie d’enfants ayant perdu leurs parents ou risquant de les perdre. Nous adoptons une approche globale, éliminons, dans la mesure du possible, les causes menant les enfants à la misère, intégrons dans la société les enfants orphelins et abandonnés et leur offrons des perspectives de façon durable, par exemple par l’éducation.

En savoir plus sur SOS Villages d’Enfants

Par vos dons, vous apportez une aide directe et efficace. Le certificat Zewo garantit l’utilisation efficace et transparente de vos dons.

Faire un don maintenant
 
24. novembre 2017

Un meilleur avenir pour 675 Jeunes.

Grâce à l’«école passerelle», les enfants et adolescents qui …

Lire