To the top button

21.11.2018 Actualités SOS Villages d'Enfants Suisse Tous Mondial Lancement des nouvelles cartes de Noël

Filtrer par
  • Catégories
  • Pays

Pour les fêtes, faites deux fois plus plaisir en écrivant vos vœux à vos proches, vos amis ou vos partenaires commerciaux sur des cartes dont les bénéfices sont reversés à une association œuvrant pour les enfants dans le besoin. Notre partenaire «Ackermannkarten» dévoile dès à présent son nouvel assortiment de cartes de Noël et de paysages. Pour chaque carte vendue, un franc est reversé à SOS Villages d’Enfants. L’année dernière, 41 000 francs ont ainsi été collectés pour les enfants défavorisés.

Ackermannkarten est une entreprise familiale sise à Köniz, près de Berne, qui produit depuis déjà de nombreuses années des cartes de vœux au profit de SOS Villages d’Enfants et qui se charge de la commande et la facturation. La brochure de l’ensemble de l’assortiment est jointe à ce numéro. Vous pouvez également commander vos cartes en ligne: www.ackermannkarten.ch

Un grand merci pour votre commande!

Ackermannkarten

Ackermannkarten

 

Ces publications pourraient aussi vous intéresser.

 
12. décembre 2018

Voler de ses propres ailes

Grâce à SOS Villages d’Enfants, des enfants abandonnés à travers le monde entier trouvent un nouveau foyer chaleureux. Mais que se passe-t-il lorsque ces enfants deviennent adultes? Trois jeunes adultes témoignent.

Lire
 
6. décembre 2018

Enfants en fuite en Serbie

La Serbie est une destination clé pour les réfugiés et les migrants qui souhaitent rallier l’Europe centrale et de l’Ouest…

Lire la suite
 
20. novembre 2018

Exploités, violés, réduits en esclavage

Sur le chemin qui les mène aux Etats-Unis, les mineurs non accompagnés originaires d’Amérique centrale sont souvent exposés à la violence et à l’exploitation sexuelle…

Lire la suite