To the top button

21.11.2018 Actualités SOS Villages d'Enfants Suisse Tous Mondial Lancement des nouvelles cartes de Noël

  • Catégories
  • Pays

Pour les fêtes, faites deux fois plus plaisir en écrivant vos vœux à vos proches, vos amis ou vos partenaires commerciaux sur des cartes dont les bénéfices sont reversés à une association œuvrant pour les enfants dans le besoin. Notre partenaire «Ackermannkarten» dévoile dès à présent son nouvel assortiment de cartes de Noël et de paysages. Pour chaque carte vendue, un franc est reversé à SOS Villages d’Enfants. L’année dernière, 41 000 francs ont ainsi été collectés pour les enfants défavorisés.

Ackermannkarten est une entreprise familiale sise à Köniz, près de Berne, qui produit depuis déjà de nombreuses années des cartes de vœux au profit de SOS Villages d’Enfants et qui se charge de la commande et la facturation. La brochure de l’ensemble de l’assortiment est jointe à ce numéro. Vous pouvez également commander vos cartes en ligne: www.ackermannkarten.ch

Un grand merci pour votre commande!

Ackermannkarten

Ackermannkarten

 

Ces publications pourraient aussi vous intéresser.

 
15. mai 2019

Les mutilations génitales et leurs conséquences

Entretien avec la professeure Annette Kuhn, spécialiste en gynécologie et en obstétrique, gynécologie et obstétrique opératoires, urogynécologie, hôpital de l’Île de Berne.

Lire la suite
 
10. mai 2019

Les problèmes ne sont pas résolus

Ishwori Sharma, 59 ans, travaille pour SOS Villages d’Enfants depuis plus de 30 ans, notamment en tant qu’enseignant, directeur d’école et directeur de projet.

Lire la suite
 
22. avril 2019

Quelques secondes ont tout changé

Cela fait longtemps qu’on n’en parle plus, maisprès de quatre ans après le …

Lire la suite