To the top button

21.11.2018 Actualités SOS Villages d'Enfants Suisse Tous Mondial Lancement des nouvelles cartes de Noël

Filtrer par
  • Catégories
  • Pays

Pour les fêtes, faites deux fois plus plaisir en écrivant vos vœux à vos proches, vos amis ou vos partenaires commerciaux sur des cartes dont les bénéfices sont reversés à une association œuvrant pour les enfants dans le besoin. Notre partenaire «Ackermannkarten» dévoile dès à présent son nouvel assortiment de cartes de Noël et de paysages. Pour chaque carte vendue, un franc est reversé à SOS Villages d’Enfants. L’année dernière, 41 000 francs ont ainsi été collectés pour les enfants défavorisés.

Ackermannkarten est une entreprise familiale sise à Köniz, près de Berne, qui produit depuis déjà de nombreuses années des cartes de vœux au profit de SOS Villages d’Enfants et qui se charge de la commande et la facturation. La brochure de l’ensemble de l’assortiment est jointe à ce numéro. Vous pouvez également commander vos cartes en ligne: www.ackermannkarten.ch

Un grand merci pour votre commande!

Ackermannkarten

Ackermannkarten

 

Ces publications pourraient aussi vous intéresser.

 
28. janvier 2019

70 ans de SOS Villages d’Enfants

Fondée en 1949, SOS Villages d’Enfants est née d’une grande vision. Celle du jeune autrichien innovant Hermann Gmeiner, qui constata un problème: des milliers d’enfants avaient perdu leurs parents durant la seconde guerre mondiale et se retrouvaient orphelins une fois la guerre terminée, avec pour seule perspective une enfance stricte et institutionnelle dans un orphelinat.

Weiterlesen
 
25. janvier 2019

Comment le sport et une volonté de fer peuvent aider les enfants dans le besoin.

Les Suisses sont très solidaires et généreux. Nous aimons faire des dons, car le bien-être des enfants nous tient à cœur. Mais y a-t-il des moyens autres que financiers de soutenir SOS Villages d’Enfants?

Lire la suite
 
24. janvier 2019

Enfants soldats au Yémen: de la chair à canon destinée au front

D’après les informations recueillies par SOS Village d’Enfants autour du monde, l’armée saoudienne utilise des garçons et des filles originaires du Soudan comme enfants soldats au Yémen.

Lire la suite