Parrainage de village d'enfants

«Qu'est-ce que c'est un orphelin?» Ce que nos enfants ont du mal à expliquer, c’est la dure réalité pour Mouna. En proie à une détresse extrême, sa mère a livré cette fillette de 3 ans au destin.
Elle dort au bord des routes, dans la saleté, exposée à la chaleur, au bruit et aux mauvais traitements. Mouna est excessivement affaiblie. Si, un jour, elle ne se réveillait pas, personne ne s’apercevraitde son absence.

Vous pouvez sauver des enfants comme Mouna. Avec un parrainage vous offrez-leur une vie nouvelle auprès d’une mère affectueuse dans un village d’enfants SOS.
Quels effets puis-je produire avec un parrainage?
Que reçoivent les marraines et les parrains?
Pourquoi un parrainage SOS Villages d'Enfants
Vos cotisations de parrainage sont déductibles de vos impôts. En début d'année, nous vous envoyons automatiquement un reçu pour les dons effectués, que vous pouvez joindre à votre déclaration d'impôts.

  • Transparence

    Transparence

    Le label de qualité ZEWO est le seul en Suisse à attester de l'utilisation ciblée, efficace et rentable des dons. SOS Villages d'Enfants détient le label de qualité ZEWO et s'engage à respecter strictement toutes les exigences de la fondation.
  • Stéphane Lambiel

    Stéphane Lambiel

    «Au village d’enfants SOS, les enfants vivent dans l’amour et la sécurité d’une famille. C’est beau, cet amour qui rayonne aussi sur moi. J’ai vécu là l’un des moments les plus beaux et les plus impressionnants de ma vie.» Le double champion du monde de patinage artistique, à propos de SOS Villages d'Enfants