To the top button

Offrez un don en cadeau. Offrez un avenir.

Vous cherchez un cadeau porteur de sens et solidaire pour un anniversaire, Noël, une naissance ou un mariage? Chez SOS Villages d’Enfants, nous sommes convaincus que le cadeau idéal est d’investir dans la prochaine génération. Offrez un don en cadeau.

Avec un don ou un parrainage, offrez aux enfants en détresse un avenir meilleur et, à vos proches et à vos amis, un cadeau solidaire durable.

Offrir un don ou un parrainage, c’est offrir trois fois du bonheur:

aux enfants en détresse,

au destinataire du cadeau

et à vous-même.

Un don ou un parrainage aide directement et efficacement les enfants en détresse. La certification Zewo garantit l’utilisation efficace et transparente de chaque don.

Cadeau solidaire: le parrainage

Pour offrir un parrainage en cadeau:

  1. Cliquez ici et sélectionnez «Cadeau» comme type de parrainage.
  2. Remplissez le formulaire de parrainage.
  3. Après l’envoi du formulaire, vous recevrez le pack de bienvenue par la poste (la livraison peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables).
  4. Pendant la durée du parrainage, le destinataire du cadeau reçoit notre magazine destiné aux donateurs «SOS-Zoom» ainsi qu’un rapport de parrainage deux fois par an.

Au printemps prochain, vous recevrez une confirmation de don, qui permet de déduire le montant du don dans la déclaration d’impôts.

Offrez un parrainage

Cadeau solidaire: le don

Pour offrir un don en cadeau:

  1. Cliquez ici et sélectionnez «Cadeau» comme type de don.
  2. Remplissez le formulaire de don.
  3. Après l’envoi du formulaire, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de notre part avec un chèque-cadeau individuel à imprimer.
  4. Pour l’année en cours, le destinataire du cadeau reçoit notre magazine destiné aux donateurs «SOS-Zoom».

Au printemps prochain, vous recevrez une confirmation de don, qui permet de déduire le montant du don dans la déclaration d’impôts.

Offrez un don

SOS Villages d’Enfants aide les enfants dans le monde entier

Votre don ou votre parrainage permet d’offrir un avenir à des familles et à des enfants dans les pays les plus pauvres du monde. C’est un moyen d’aider les adultes à sortir de la faim et de la pauvreté et à subvenir aux besoins de leurs enfants. Les enfants privés du soutien de leurs parents grandissent ensemble et avec amour au sein d’un réseau familial dans un village d’enfants SOS. Votre don ou votre parrainage aidera toute la région. Vous soutenez notamment des centres sociaux SOS et des écoles et contribuez au financement initial grâce à des microcrédits.

En savoir plus sur SOS Villages d’Enfants

Comment nous aidons les enfants en détresse

L’axe essentiel du travail de SOS Villages d’Enfants est le développement à long terme de chaque enfant (y compris encadrement, santé et éducation) afin qu’il devienne un adulte capable de surmonter seul les défis de la vie. Afin d’y parvenir, nous créons les conditions nécessaires: un cadre familial, des relations de confiance et un accompagnement individuel apportés par un personnel spécialisé et dévoué. En cas de catastrophe, SOS Villages d’Enfants apporte une aide humanitaire d’urgence, tout en mettant clairement l’accent sur l’aide et la coopération au développement à long terme.

Le cadeau parfait pour tous ceux qui sont heureux et insouciants.

Faire un don dès maintenant