To the top button

Montant

CHF

Bitte Betrag wählen oder eingeben

Nous vous remercions du soutien que vous apportez aux programmes de la Fondation SOS Village d’Enfants Suisse par votre don.

07.06.2019 Actualités SOS Villages d'Enfants Suisse Tous Mondial Rapport annuel 2018

• Catégories
  • Région

De grands efforts sont nécessaires pour offrir de bonnesconditions de vie aux enfants, aujourd’hui comme demain. Les structures sociales et les pratiques existantesdoivent être améliorées. Cela pose des défis majeursaux organisations et aux Etats. Les 17 objectifs de développementdurable de l’ONU constituent un cadre deréférence important pour SOS Villages d’Enfants. Nousnous appuyons sur eux pour orienter nos objectifs dansl’intérêt des enfants.

En luttant contre la pauvreté, nous ouvrons l’accès à l’éducation pour les enfants, nous nous engageons pour combattre la faim et nous offrons des perspectives d’avenir plus justes. SOS Villages d’Enfants accompagne et soutient toutes les communautés d’une région avec ses programmes de renforcement de la famille et permet d’établir des structures sociales solides. A l’avenir, SOS Villages d’Enfants sera confrontée aux mêmes défis que les Etats membres de l’ONU qui se sont engagés pour le développement durable.

En raison de la misère économique, des conflits armés, des catastrophes naturelles ou des maladies, la pression dans nos pays cibles ne cesse d’augmenter. De plus en plus de familles sont menacées d’éclatement et le nombre d’orphelins augmente.

Au regard de ces constats, nous tenons à vous remercier sincèrement de l’aide considérable que vous nous apportez. Grâce à vos contributions financières, vous nous avez permis d’atteindre cette année un volume de dons remarquable de 19,7 millions de francs suisses, ce qui nous rend particulièrement heureux.

Nous vous sommes profondément reconnaissants de votre fidélité et de votre engagement. Grâce à vous, nous pouvons nous investir pour les générations futures en offrant un soutien à long terme. Conformément aux objectifs de l’ONU, nous nous efforçons d’atteindre des objectifs de développement durable et veillons à ce que vos fonds soient utilisés de manière transparente et efficace.