Votre panier caritatif est vide
Dès son enfance, il a ressenti la force de la musique. Il a appris la tabla et l’harmonium, découvert rapidement les liens entre les sons et s’est retrouvé au piano – là où il se sent aujourd’hui chez lui. Grâce à un ami, il a commencé à jouer dans un bar. « C’est là que j’ai su : c’est ce que je veux faire de ma vie », se souvient-il. La musique est devenue son chemin pour se comprendre lui-même et comprendre le monde.
Un cœur pour les enfants – et SOS à ses côtés
Lorsqu’il a eu l’opportunité d’enseigner aux enfants du Village d’Enfants SOS de Gandaki, un rêve s’est réalisé pour lui. Pendant huit mois, il a appris aux enfants à jouer du madal, du piano et de la flûte. À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, ils ont donné un concert – un moment qui est devenu pour lui l’un des plus grands motifs de fierté. « J’ai senti comment la musique faisait briller leurs yeux. À ce moment-là, j’ai su que je pouvais avoir un impact. »
SOS Villages d’Enfants est également devenu un pilier pour sa propre famille. Son enfant a d’abord été accueilli à la garderie, puis un soutien éducatif a suivi : livres, uniformes, chaussures et sacs ont été financés pour la famille. « SOS nous a aidés à trouver une stabilité », dit-il avec reconnaissance.
Et tandis que ses doigts continuent de danser sur les touches, sa musique porte dans le monde le message d’un homme : il ne peut pas voir la lumière, mais il peut la créer.