Votre panier caritatif est vide
Les moments forts se sont succédés dans toute la Suisse, grâce à l’appui de personnalités. Les cœurs des fans de football ont battu plus fort à Berne Wankdorf, grâce à Marco Wölfli, et à Coire, grâce à Noelle Maritz. Michèle et Manu Burkart à Winterthour et Paolo Meneguzzi à Tenero ont également fait preuve d’un engagement total pour cette journée spéciale. Le PDG de Coop, Philipp Wyss, n’a pas manqué l’occasion de déposer lui-même un ancien téléphone mobile dans la boîte de collecte de la succursale de Coire.
Nous avons déjà les premiers résultats de cette collecte de téléphones mobiles au profit de l’action Mobile Aid, qui a eu lieu la Journée de la bonne action. Plus de 200 téléphones mobiles ont été déposés dans la boîte de collecte de la succursale de Berne Wankdorf. Le produit de la vente de ces téléphones mobiles ira intégralement à SOS Villages d'Enfants Suisse et permettra de financer des repas et des actions de sensibilisation à l’alimentation pour les enfants dans le besoin. Les dons d’appareils anciens sont bien sûr toujours possibles. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l’action Mobile Aid, cliquez ici.
Marius Schlegel, responsable des programmes de gestion circulaire chez Swisscom, tire un bilan très positif de l’opération: «Nous remercions SOS Villages d'Enfants pour l’organisation de cette action partenariale. Un grand merci également à tous ceux qui ont fait don de leur téléphone mobile à Swisscom Mobile Aid la Journée de la bonne action. Les appareils seront désormais traités avec soin pour en tirer le maximum de recettes, qui iront au profit des enfants dans le besoin.»
Nous sommes très touchés par le soutien large et varié et par les nombreuses bonnes actions entreprises pour nous aider dans notre mission d’aider les enfants et leurs familles. Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont rendu possible cette journée:
- Les nombreux bénévoles de Swisscom et de SOS Villages d'Enfants
- Nos merveilleux ambassadeurs
- Nos membres du conseil de fondation, qui se sont engagés avec passion
- Nos entreprises partenaires, qui nous ont apporté leur soutien
- Tous les gens qui ont fait don de leur téléphone mobile le jour de l’action
Alex de Geus, directeur général de SOS Villages d'Enfants Suisse, se remémore avec enthousiasme cette action: «Je suis très reconnaissant que nous ayons pu participer à la Journée de la bonne action et ainsi attirer l’attention de toute la Suisse sur notre engagement en faveur des enfants et des familles dans le besoin. Chaque téléphone mobile qui nous est offert contribuera à financer nos projets dans le domaine de l’alimentation.»