Offrir des superpoints

Offrez 10'000 superpoints Coop pour le village d'enfants SOS en Gandaki, Népal.

Offrez des superpoints Coop pour les enfants en Népal.
Le Népal est l'un des pays les moins développés au monde. Le contexte économique défavorable et l'accès aux soins insuffisant pour les enfants représentent une charge importante pour les familles les plus démunies. C'est pourquoi SOS Villages d'Enfants soutient activement les communautés locales au Népal. Le village d'enfants de Gandaki a été créé en 1979. Les enfants de la région qui ne peuvent plus vivre chez leurs parents sont accueillis chaleureusement dans 15 familles, où ils sont pris en charge avec leurs frères et sœurs par des mères SOS. Ils côtoient les enfants de leur village dans le jardin d'enfants et l'école SOS Hermann-Gmeiner, et sont ainsi parfaitement intégrés dans leur communauté.

En faisant un don de 10'000 superpoints, vous apportez une aide de 100 francs à SOS Villages d'enfants et contribuez ainsi à offrir aux orphelins un foyer stable.

Voici ce qu'il faut faire:

Remplissez le talon d'un catalogue des primes de la Coop en faveur de SOS Villages d'Enfants (No. 159106).

Ou cliquez sur Internet sous www.supercard.ch – là, vous trouverez le cadeau correspondant pour SOS Villages d'Enfants. Voici le lien direct.